WIFI

Bars et Restaurants de l'Hotel do Carmo

La délicieuse gastronomie régionale à l’Hotel do Carmo

Le restaurant de l'Hotel do Carmo propose à ses hôtes une atmosphère tranquille pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner pendant vos vacances.

De 7 h 30 à 10 h, notre hôtel 3 étoiles sert un délicieux buffet pour le petit-déjeuner comprenant des œufs brouillés et du bacon, différentes céréales et du pain, des yaourts, du café et du thé - une fabuleuse manière de commencer votre journée.

Un éventail excitant de la gastronomie régionale et portugaise est aussi servi à l'Hotel do Carmo pour le déjeuner et le dîner, où vous pouvez profiter d'exemples des recettes les plus populaires de Madère comme les plats riches à base de steak de thon et les repas composés de poisson sabre pour lesquels cette île est renommée. Vous pouvez choisir parmi les repas à la carte et la demi-pension. Ce restaurant tendance peut accueillir jusqu'à 120 hôtes et est ouvert pour le déjeuner entre 12 h 30 et 14 h. Le dîner est servi de 19 h 30 à 21 h 30.

Profitez de l’ambiance détendue du bar de l’hôtel et commandez une boisson sur la terrasse. Essayez le célèbre Poncha de Madère pendant votre séjour, ou encore un cocktail spécial créé par le barman de l’hôtel. Ouvert entre 10 h et minuit, ce bar divertissant comprend aussi un salon avec une TV, l’accès Wi-Fi gratuit et un billard.

 
Réservation
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

WIFI

Restaurants and Bars at the Hotel do Carmo

Delicious regional gastronomy at the Hotel do Carmo

The Hotel do Carmo’s restaurant provides guests with a tranquil atmosphere for breakfast, lunch and dinner during your holiday.

From 07:30–10:00, our 3-star hotel serves a delicious buffet spread for breakfast including scrambled eggs and bacon, a variety of cereal and bread, yogurts, coffee and tea – a fabulous way to start your morning.

An exciting range of Portuguese and regional gastronomy is also served at the Hotel do Carmo for lunch and dinner, where you can enjoy examples of Madeira’s most popular recipes such the rich tuna steak dishes and scabbard fish meals this island is well-known for. With à la carte meals and half-board menus to choose from, this trendy restaurant can sit up to 120 guests and is open for lunch between 12:30–14:00. Dinner is served from 19:30–21:30.

Indulge in the relaxed ambience of the hotel’s soothing bar and order a drink out on the terrace. Be sure to try Madeira’s famous Poncha drink during your stay, as well as a special cocktail drink created by the hotel’s head bartender. Open between 10:00–24:00, this entertaining bar also includes a lounge with a TV, free Wi-Fi access and a billiards table.

 
Quickbooker
Arrival:
Persons:
Rooms:
Nights:

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.